Onglet RÉCURRENCES

~ 0 min
2024-02-22 11:21

Cette partie rentre dans les habitudes du client. Certainement, il existe des produits qu’il commande régulièrement chez vous, ou des services dont il a besoin à une période déterminée. Avec les champs de cet onglet, vous pouvez garder l’historique des achats de votre client, et programmer automatiquement les commandes.

En cliquant sur le symbole “ + “,  vous ouvrez une fenêtre  qui vous permet de planifier les commandes de votre client. Si, par exemple, il a l'habitude de commander un entretien de sa pelouse chaque fin du mois, la solution vous notifie à chaque échéance. Le premier onglet INFOS renferme toutes les données d'une récurrence.

Le champ "Méthode de renouvellement" mentionne qu'une commande est à effectuer. Pour que le système lance une alerte au moment de la récurrence, il faudra cocher "Oui" dans le champ "Actif". Si vous cochez "Non", vous ne recevrez plus de notifications concernant cette récurrence, puisque GEM-CAR va désormais la considérer comme non-renouvelable.

L'onglet possède deux champs obligatoires relatifs à la facturation.

et

Les champs de facturation sont obligatoires, car une commande doit être, normalement, suivie d'une facture. D'ailleurs le logiciel vous demande si la commande doit être facturée ou pas. Cela vous permet de faire un suivi de vos factures. A  l'échéance de la date de facturation,  vous recevrez une notification du système.

Un produit ou un service représente une récurrence. Pour ajouter d'autres produits, il faudra cliquer sur le bouton “ + “.

L'onglet NOTES de Récurrents

Il est destiné à vos remarques, commentaires concernant les récurrences du client. C'est toujours dans l'objectif de mieux le connaître à travers ses habitudes. Si vous voulez laisser d'autres remarques qui pourront être utiles, non seulement à vous, mais également à vos collaborateurs, c'est l'endroit idéal.

Moyenne des notes : 0 (0 Vote)

Vous ne pouvez pas commenter cet enregistrement